RÉSULTATS DU SONDAGE
Merci pour cette forte participation.

Avec + de 85% des suffrages récoltés la catégorie des poids MOYENS arrive en tête devant les Super MI-MOYENS, les MI-MOYENS 3ème, les LEGERS et les MI-LOURS se trouvent à égalités en se partageant la 4ème et 5ème place.

Accédez au classement sur le lien ci-dessous.

Nous vous tiendrons informés de la suite avec une représentation des meilleurs boxeurs dans les 5 catégories que vous avez choisis !!

CHOOSE YOUR CHAMPIONS !


Résultats sondage

Le 11 Janvier 2014 au palais des sports Marcel Cerdan de Levallois-Perret avait lieu la première de Boxing Days, un concept nouveau et ambitieux, créé par Mohamed Boulakhras .

Le public était au rendez-vous !

Sur le ring, ce fut une véritable réussite avec des combats engagés et équilibrés comme nous aimerions en voir plus souvent en France.

REMAKE de la soirée par Pierre Girod journaliste Netboxe.

AMGHAR VS ONDOUA

Dans une parfaite opposition de styles, en Super Légers Yazid Amghar (8-0, 4 KO) a battu par décision majoritaire Bibi Ondoua (6-5, 1 KO). Amghar , un remarquable technicien , a du s’employer pour contenir les charges de Ondua qui n’a jamais renoncé. Bibi Ondua, la garde bien haute a souvent surpris Amghar avec ses crochets. Yazid a réalisé une troisième reprise de haut niveau où il fut un véritable torero, virevoltant il a annihilé les tentatives de son adversaire tout en remisant durement avec sa droite. Un combat splendide de la part de Amghar même si tout ne fut pas parfait. Ondua a tenté en se jetant mais la clairvoyance et la rapidité d’Amghar ont fait la différence. Encore une fois ce match avait offert un spectacle équilibré et ce fut à nouveau une décision majoritaire. 58-56 deux fois pour Amghar et un nul 57-57.

Pierre Girod, le 12 Janvier 2014

VANDENBUSCHEMERROUDJVANDENBUSCHEMERROUDJ

MERROUDJ VS VANDENBUSCHE

La soirée avait commencé par un combat de Super-Welters entre Karim Merroudj (11-3-2, 1 KO) et Jean Bernard Vandenbusshe (9-2-1, 3 KO). Là aussi les débats furent engagés et intenses. Vandenbusshe démarrait en imposant un rythme rapide, ses crochets des deux mains faisaient merveille. Merroudj était dans une position d’attente et subissait lors des six premières minutes. Le nordiste baissait ensuite le tempo et la boxe en ligne de Merroudj devenait efficace, son bras avant et son crochet gauche trouvait la cible. Les deux hommes étaient prés l’un de l’autre et Merroudj l’emportait par décision majoritaire : 58-56 deux fois et 57-57.


Pierre Girod, le 12 Janvier 2014

KASPERSKI VS AMAR

KASPERSKIAMARAMARKASPERSKIAMARKASPERSKI

La meilleure opposition de la soirée fut le combat de Mi Lourds entre Hugo Kasperski (25-5-1, 16 KO) et Mehdi Amar (26-4, 15 KO). Amar revient tout doucement vers son meilleur niveau tandis que Kasperski reste un guerrier dur au mal. Ces six reprises entre deux ex champions de France furent intenses et tout aurait bu basculer d’un coté comme de l’autre. Mehdi Amar, plus vif avec son bras avant et bougeant bien, a su faire une petite différence au fil des rounds. Hugo Kasperski ayant décidé de tout miser sur l’offensive, toucha durement mais négligea trop sa défense, ce dont a su profiter Amar pour marquer les points qui au final feront la différence. Au final c’est une victoire de Mehdi Amar par décision partagée : 58-56 et 59-57 pour lui et 58-56 pour son rival.

Pierre Girod, le 12 Janvier 2014

ANOUCHE VS PALKO

Le seul combat international de la soirée, Samy Anouche (15-1-1, 13 KO) a encore fait parler la foudre devant le Hongrois Attila Palko (17-10, 13 KO).

Dés l’entame du combat, Anouche semblait monstrueux avec ses coups sur les flancs du hongrois. Au deuxième round, un direct du gauche du français pleine face, ébranlait Palko. Ce n’était plus qu’une question de temps, le hongrois tentait crânement sa chance au troisième mais une combinaison des deux mains le refroidissait et l’envoyait au tapis. Palko repartait mais était de nouveau touché et mis au sol, il était compté et sauvé par le gong. La quatrième reprise n’aura pas duré longtemps, Anouche claquait un dur crochet au corps et le Hongrois se pliait en deux, compté puis relevé, l’arbitre arrêtait alors le match.

Pierre Girod, le 12 Janvier 2014

FARIAS VS GARRIDO

En poids Welter, Denis Farias (17-5-2, 1 KO) rencontrait Renald Garrido (17-, 2 KO) et ce fut six reprises acharnées, parfois brouillonnes où Farias a réussi à tirer son épingle du jeu. « Le lion » Garrido mérite bien son surnom car il fut agressif à souhait, ses crochets des deux mains et son envie ont gêné Farias. Ce dernier a construit son combat , comme à son habitude, Farias le styliste a imposé sa vitesse d’exécution et sa précision. Garrido resta menaçant jusqu’au bout avec ses larges crochets, le lion s’incline aux points sur un score un peu élevé alors qu’il n’a pas démérité. 58-56 ; 59-55 et 59-56.


Pierre Girod, le 12 Janvier 2014

PESÉE PUBLIC DES BOXEURS (by Pierre Girod)

VANDENBUSSCHEMERROUDJAMARKASPERSKIKASPERSKI VS AMARKASPERSKI/ MOHAMED BOULAKHRAS/ AMARFARIASFARIAS VS GARRIDOFARIAS VS GARRIDOANOUCHE VS PALKOANOUCHEAMGHAR VS ONDOUAAMGHAR VS ONDOUAAMGHAR VS ONDOUA

BOXINGDAYS Promotion est heureux de vous présentez la savoureuse Fight Card du 11 Janvier prochain à Levallois Perret au Palais des Sports Marcel Cerdan.



PROGRAMME DE LA SOIREE



4 CHOCS FRANCO-FRANÇAIS !

Denis Farias vs Rénald Garrido
Hugo Kasperski vs Mehdi Amar
Karim Merroudj vs Dieudonné Belinga
Yazid Amghar vs Bibi Ondoua

Combat international:

Samy Anouche (challenger Union Européenne) vs Daniel Régi ( Champion de Hongrie)

CONFERENCE DE PRESSE
du 13 Novembre 2013
au palais des sports Marcel Cerdan de Levallois.


ENTRAINEMENT PUBLIC DES BOXEURS (photos Pierre Girod)

DENIS FARIASYAZID AMGHARSAMY ANOUCHENEWFEL OUATAHAMOR BELHADJKARIM MERROUDJEQUIPE BOXINGDAYSREDOUANE ASLOUMLAURENT BOUCHERKARIM MERROUDJKARIM MERROUDJPASCAL TORMOSNEWFEL OUATAHYAZID AMGHARLAURENT BOUCHERREDOUANE ASLOUMNEWFEL OUTAHAMOR BELHADJAZZEDINE ZITOUNI ET MOHAMED BOULAKHRAS